Affichage : Classique / Personnalisé

Liens utiles

Clics pratiques

Musées en ligne

Savoirs en réseau

Sites de scènes

Rendez-vous

Web 2.0

La MJC Pont des Demoiselles

La MJC du Pont des Demoiselles vous propose diverses activités ( expression, danses, musique, création, langue...) pour enfants, adolescents et adultes.

demoiselles

La Maison des Jeunes et de la Culture du Pont des Demoiselles est située au cœur d’un quartier proche du centre ville de Toulouse. Elle est née en 1964 et depuis elle est avant tout à l’écoute de vos envies.
Elle participe à la vie citoyenne et laïque de la ville. Elle est le lien privilégié entre vous et vos loisirs. Une équipe d’animateurs techniciens dynamiques et compétents vous accueille.

MJC Pont des Demoiselles
30 avenue St Exupéry
31400 Toulouse
Tél.05 61 52 24 33
Site Internet : http://perso.orange.fr/mjc-pont-demoiselles/
Pour contacter la MJC, cliquez ici


En bref

Place Micoulaud : réunion publique 21 mai

Lundi 21 mai  à partir de 20h, au centre d'animation des Chamois, les élus présentent aux habitants du quartier des Izards-Trois Cocus le programme de réaménagement de la nouvelle place Micoulaud ; réaménagement auquel les habitants ont été associé.

Plus d'infos

Mairies annexes, vendredi 18 mai

Certaines mairies annexes sont fermées ce vendredi 18 mai.

Plus d'infos

Menus cantines juin

Les menus des cantines de juin sont en ligne. Les inscriptions s’effectuent auprès de l’agent municipal responsable des encaissements de chaque école, entre le  21 et 23 mai.

Cliquez ici pour les consulter

Agenda

jeu. 17

> Aujourd'hui   > Cette semaine

> Recherche avancée