Une patinoire au Capitole

Du vendredi 3 au dimanche 19 février 2017, une patinoire de plein air ouvre ses portes aux amateurs de glisse sur la place du Capitole.

Sept jours sur sept, du vendredi 3 14 heures au dimanche 19 février 2017, une patinoire de plein air s'installe sur la place du Capitole pendant les vacances scolaires. Petits et grands pourront passer un moment ludique en famille ou entre amis au cœur de la ville rose.

L'espace de patinage en glace naturelle mesure 15 mètres de large sur 30 mètres de long, soit une surface de 450m². Le tapis glacier est encadré de rambardes tout autour aux angles arrondis, pour éviter les accrochages douloureux !
Des panneaux d'informations au public sont installés pour rappeler la charte du bon patineur et le circuit à respecter sur la piste. Les usagers peuvent louer, sur place, des patins de qualité qui maintiennent parfaitement la cheville. Des patinettes double lames sont prévues pour les tout-petits.
Des chalets blancs sont positionnés autour de la zone pour les locations ainsi qu'un espace restauration.

 


 


Informations pratiques

Du vendredi 3 février à 14 heures au dimanche 19 février à 20h
Ouverture, à partir du samedi 4 février :  du dimanche au jeudi de 10h à 20h. Nocturnes : vendredi et samedi de 10 à 22 heures
Tarif : 5 euros les 45 minutes, patins inclus

Article mis à jour le 08/02/2017