Demandes d'actes de l'état civil en ligne indisponibles

En raison d’une importante opération de maintenance, les demandes d'actes de l'état civil en ligne ne seront pas disponibles du vendredi 6 octobre 16h jusqu'au mardi 17 octobre inclus.

Du vendredi 6 octobre soir jusqu'au mardi 17 octobre 2017 inclus, les demandes d'actes d'état-civil en ligne, c'est à dire, les actes de naissance, de reconnaissance, de mariage et de décès ne seront pas disponibles.

Durant cette période,

  • vous pouvez adresser votre demande par courrier
    Service de l'état civil
    6 rue du Lieutenant-Colonel Pélissier
    31000 Toulouse
    En précisant les informations suivantes :
    Pour un acte de naissance : date de naissance, prénom, nom du titulaire de l’acte et prénoms, noms de ses deux parents.
    Pour un acte de mariage : date du mariage, prénoms, noms des deux conjoints ainsi que les prénoms et noms de leurs parents.
    Pour un acte de décès : date du décès, prénom et nom du défunt. 
  • ou vous rendre au Service de l'état civil
    6 rue du Lieutenant-Colonel Pélissier
  • ou  vous rendre dans une mairie de quartiercliquez ici pour accèder aux coordonnées

 

Pour un acte de naissance : date de naissance, prénom, nom du titulaire de l’acte et prénoms, noms de ses deux parents.

Pour un acte de mariage : date du mariage, prénoms, noms des deux conjoints ainsi que les prénoms et noms de leurs parents.

Pour un acte de décès : date du décès, prénom et nom du défunt. »


En cas d'urgence, vous pouvez contacter le service de l'état civil par téléphone  :
05 61 22 30 26
05 61 22 30 27
05 61 22 32 41
Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 16h45.


Conscients de la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension.