Locavores' Fest : festival de l’agriculture locale

Samedi 20 mai 2017, le Locavores' Fest invite les Toulousains à rencontrer les producteurs et les acteurs des circuits courts de leur région, dans le Grand Hall du Multiple, de 10 heures à 22 heures.

Une cinquantaine de producteurs, d’artisans et d’acteurs des circuits courts de la région viennent à la rencontre des citoyens samedi 20 mai. Ces derniers pourront faire leur marché, rencontrer des  producteurs engagés dans une agriculture locale et durable et découvrir des alternatives à la grande distribution. 
Le Locavores Fest est organisé en “villages” qui regroupent les exposants présents par thématiques : le village anti-gaspi, le village vegan, le village brassicole... En bonus, une nocturne est organisée, avec un concert du groupe Kimbala à partir de 19h.

Le Locavore social club

L’association organisatrice regroupe les acteurs de l’agriculture locale et des circuits courts pour favoriser une alimentation locale automne et durable. Ce collectif indépendant de producteurs locaux et d’acteurs de l’économie sociale et solidaire  s’est donné pour mission de valoriser le territoire et le terroir pour créer des alternatives durables à la grande distribution et à l’agriculture intensive.


Samedi 20 mai 2017
Locavores' Fest
De 10 h à 22 heures.
Grand Hall  - Le Multiple
27 bis allées Maurice Sarraut
Accès
Métro ligne A ;  station : Patte d’oie ou Arènes
Tram Ligne1 ; station : Arènes
Entrée libre