# CP - Cérémonie en mémoire des victimes civiles et militaires du terrorisme disparues les 11, 15 et 19 mars 2012

Déroulé de la matinée du 19 mars. A partir de 10h30, à l’école Ohr-Torah, puis à partir de midi, au square de Gaulle où Jean-Luc Moudenc, Georges Méric, Carole Delga, Bruno Le Roux et Brigitte Barèges déposeront chacun une gerbe au pied de l’arbre de la Concorde et de la Fraternité planté par le Président de la République, le 17 mars 2013. Le recueillement sera marqué par l’énoncé des noms des sept victimes, suivi d’une minute de silence.

A partir de 10h30, à l’école Ohr-Torah

Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole, assistera à la cérémonie de recueillement organisée à l’école Ohr-Torah, à l’invitation de Yaacov Monsonego, Directeur de l’établissement, et en présence de Bruno Le Roux, Ministre de l’Intérieur, des parlementaires de la Haute-Garonne, de Carole Delga, Présidente du Conseil Régional d'Occitanie, et de Georges Méric, Président du Conseil Départemental de la Haute-Garonne.

A partir de midi, au square de Gaulle  

Organisée par la Mairie de Toulouse, cette cérémonie honore la mémoire des victimes civiles et militaires du terrorisme et de la haine antisémite, disparues les 11, 15 et 19 mars 2012.

Le Maire de Toulouse accueillera le Ministre de l’Intérieur, accompagné de la Présidente du Conseil Régional, du Président du Conseil Départemental et du Maire de Montauban, Brigitte Barèges.
Ensemble, ils se dirigeront vers la stèle commémorative pour rendre hommage aux victimes.

Jean-Luc Moudenc, Georges Méric, Carole Delga, Bruno Le Roux et Brigitte Barèges déposeront chacun une gerbe au pied de l’arbre de la Concorde et de la Fraternité planté par le Président de la République, le 17 mars 2013.
Le recueillement sera marqué par l’énoncé des noms des sept victimes, suivi d’une minute de silence.

>> Un espace sera réservé à la presse. Son accès se fera obligatoirement à l'angle du square de Gaulle et de la rue du Poids de l'huile.