14 juillet 2017. Retour en images
Découvrez les images du feu d'artifice du 14 juillet 2017, tiré depuis des barges flottantes au milieu de la Garonne.

 Le concert avec NRJ Music Tour

David Guetta, Maître Gims, Black M, Feder, Julian Perretta, les Toulousains Big Fo & Oli, Clare Maguire, Yvan Cassar étaient sur scène pour plus de deux heures trente de spectacle.

22h30. Le feu d'artifice

Ce grand spectacle musical et visuel invitait à revivre en couleurs et en musique les années 80 avec les tubes qui ont fait danser plusieurs générations ! 
Tiré depuis 20 radeaux et barges au milieu du fleuve, il a offert une façade de feu exceptionnelle que les spectateurs ont pu voir en 360°, depuis le Pont-Neuf, le pont Saint-Michel, le pont Saint-Pierre, la prairie des Filtres ainsi que du Quai de Tounis. Un mur d’artifice grandiose de 500 mètres de long qui s'est reflété dans le miroir de la Garonne.
C’est l’artificier Ruggieri qui a proposé pour la quatrième année consécutive le spectacle pyrotechnique tiré sur la Garonne, pour ponctuer le concert du 14 juillet. 

Découvrez, en vidéo,  le feu d'artifice dans son intégralité

 

 

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir l'album photos

14 Juillet 2017 - Feu d'artifice

Quelques heures plut tôt, les spectateurs s'installaient en bord de Garonne. Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir l'album photos.

Un 14 Juillet à Toulouse

Dans les coulisses : organisation de l’évènement

Les agents des différents services de la collectivité ont largement contribué à ce grand évènement qui a accueilli 300 000 personnes.