Modifications des horaires des mairies de quartier

Retrouvez les modifications d'horaires et les fermetures exceptionnelles dans les mairies de quartier et maisons de la citoyenneté.

Fermetures exceptionnelles de mairies de quartier

De lundi 26 septembre à vendredi 30 septembre

La mairie de quartier de la Reynerie : les usagers sont dirigés vers la mairie de Bellefontaine.

Vendredi 30 septembre

La mairie de quartier des 3 Cocus : les usagers sont dirigés vers la mairie de quartier de Lalande.
La mairie de quartier des 7 Deniers : les usagers sont dirigés vers la mairie des Minimes.

>> Retrouvez les coordonnées et horaires d'ouverture de toutes les mairies de quartier  de votre secteur

Article mis à jour le 26/09/2016

L'actu en bref

Par thème :

Journée du maire dans le quartier Lardenne, Pradettes et Basso-Cambo

Le 29/09/2016
Vendredi 30 septembre 2016, Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse, se rendra dans le quartier Lardenne,Pradettes et Basso-Cambo, accompagné de Christophe Alvès, maire de quartier.

À Toulouse : à quoi servent vos impôts locaux ?

Le 27/09/2016
Retrouvez le numéro spécial du magazine  à Toulouse  consacré aux  impôts locaux et au budget. Retrouvez-le à votre domicile, dans votre boîte aux lettres à compter du 26 septembre et, en ligne, en plusieurs formats... vous pouvez le feuilleter en ligne, le télécharger et l'écouter.

Fermetures exceptionnelles de mairies de quartier

Le 26/09/2016
La mairie de quartier de la Reynerie est fermée de lundi 26 à vendredi 30 septembre. Les mairies de quartier des 3 Cocus et celle des 7 Deniers sont fermées vendredi 30 septembre.

Inauguration de la maison de quartier Bagatelle

Le 23/09/2016
L'inauguration de la maison de quartier de Bagatelle aura lieu vendredi 23 septembre 2016 à 17h. Elle sera suivie d'une soirée festive organisée par l'association Maison de quartier Bagatelle en partenariat avec la Ville de Toulouse.

10 écoles neuves et 200 millions d'euros investis

Le 08/09/2016
L'éducation reste la priorité du mandat :  200 millions d’euros doivent être investis et 10 écoles neuves doivent voir le jour d’ici 2020.