Modifications des horaires des mairies de quartier

Retrouvez les modifications d'horaires et les fermetures exceptionnelles dans les mairies de quartier.

> Fermeture exceptionnelle

• Jeudi 26 mai
    Mairie de quartier des Pradettes.
  • Vendredi 27 mai
    Mairie de quartier des Pradettes.
    Mairie de quartier de Croix de Pierre.

> Déménagement

Depuis le 1er octobre 2015, la mairie de quartier d'Empalot a déménagé au 9, rue de Draguignan 31400 Toulouse.

>> Retrouvez les coordonnées et horaires d'ouverture de toutes les mairies de quartier  de votre secteur

Article mis à jour le 26/05/2016

L'actu en bref

Par thème :

Déploiement de la vidéoprotection

Le 30/05/2016
Le déploiement de la vidéoprotection se poursuit dans les quartiers de la Ville. Au 26 mai 2016, 12 nouvelles caméras ont été mises en service ; 11 autres étaient en cours de montage.

Mairie de quartier des Pradettes fermée

Le 26/05/2016
La mairie de quartier des Pradettes est exceptionnellement fermée jeudi 26 et vendredi 27 mai. La mairie de quartier de Croix de Pierre est exceptionnellement fermée vendredi 27 mai.

Accompagner des seniors pendant votre service civique

Le 23/05/2016
Allo Seniors, service municipal d'écoute et d'accompagnement des personnes âgées fait intervenir de jeunes volontaires en service civique. Vous avez entre 16 et 25 ans et êtes motivés par l'entraide intergénérationnelle, participez aux réunions d'information organisées par Unis-Cité Toulouse les 23 mai, 1er, 8 15, 22 et 29 juin.

Concours gardien police municipale

Le 23/05/2016
La Ville de Toulouse organise un concours externe, avec épreuves d'accès, au grade de gardien de police municipale au titre de l'année 2016. Retrouvez la liste des candidats déclarés admissibles.

CAP et Masters en apprentissage à la mairie de Toulouse

Le 23/05/2016
Depuis plusieurs années la Ville de Toulouse accueille des apprentis au sein des services municipaux. Retrouvez les informations sur l'apprentissage à la mairie, les diplômes préparés et les profils recherchés à la rentrée 2016.