Modifications des horaires des mairies de quartier

Retrouvez les modifications d'horaires et les fermetures exceptionnelles dans les mairies de quartier et maisons de la citoyenneté.

Fermetures exceptionnelles de mairies de quartier

vendredi 9 décembre

• La mairie de quartier de Lafourguette est fermée, les usagers sont dirigés vers la mairie de Bellefontaine.
  • La mairie de quartier de Croix de Pierre est fermée. Les usagers sont dirigés vers la mairie de Saint Cyprien.
  • La mairie de quartier des 3 Cocus est fermée. Les usagers sont dirigés vers la mairie de Lalande.
  • La mairie de quartier des 7 Deniers est fermée. Les usagers sont dirigés vers la mairie des Minimes qui ferme ce jour-là à 17h..
  • La mairie de quartier de Reynerie est fermée. Les usagers sont dirigés vers la mairie de Bellefontaine.
  • La Mairie de quartier de Saint Simon est fermée. Les usagers sont dirigés vers la mairie de Bellefontaine
  • La mairie de quartier de Sauzelong est fermée l'après-midi. Les usagers sont dirigés vers la mairie de Niel.
  • La mairie de quartier des Minimes ferme à 17h.

>> Retrouvez les coordonnées et horaires d'ouverture de toutes les mairies de quartier  de votre secteur

Article mis à jour le 08/12/2016

L'actu en bref

Par thème :

Wifi dans la ville

Le 09/12/2016
Retrouvez sur cette page toutes les zones gratuites "Wifi dans la ville".

Fermetures exceptionnelles de mairies de quartier

Le 08/12/2016
Vendredi 9 décembre : les mairies de quartier de Lafourguette, Croix de Pierre, 3 Cocus, 7 Deniers, Reynerie et Saint-Simon sont fermées, la mairie de quartier de Sauzelong est fermée l'après-midi et la mairie des Minimes ferme à 17h.

Conseil municipal vendredi 9 décembre

Le 08/12/2016
Le maire Jean-Luc Moudenc préside la séance du conseil municipal vendredi 9 décembre 2016 à 9h30. Retrouvez l'ordre du jour. Le conseil est retransmis en vidéo, en direct, sur ce site !

Sisqa : le salon de la qualité alimentaire

Le 07/12/2016
Rendez-vous du 8 au 11 décembre au parc des expositions pour le traditionnel salon de la qualité alimentaire (Sisqa). Allez à la rencontre des producteurs, des cultures des campagnes de la grande région Occitanie Pyrénées Méditerranée. La mairie de Toulouse vous attend sur son stand !

Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

Le 05/12/2016
À l'occasion de Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, de nombreux événements sont programmés dans toute la ville jusqu'au 9 décembre.