Assises métropolitaines, prochaine édition en décembre 2017

Mardi 28 avril 2015, Toulouse métropole a organisé une journée de rencontres et de débats autour de la politique de la ville. L'objectif était de réunir professionnels, habitants, institutions et acteurs de la société civile afin de décider et d'arrêter le plan d'actions pour les quartiers prioritaires. La prochaine édition aura lieu le 19 décembre 2017. 

En juin 2015, Toulouse Métropole a signé le contrat de ville 2015-2020, nouveau cadre d'actions de la politique de la ville. Il vise à améliorer le cadre de vie, la cohésion sociale et favoriser le développement économique dans les 16 quartiers prioritaires de la métropole. Toulouse Métropole souhaite associer les habitants et les professionnels tout au long de l'élaboration de ce programme d'actions. 

Prochaine édition mardi 19 décembre 2017

Toulouse métropole organisera le 19 décembre 2017 à l'Université Toulouse -Jean Jaurès la deuxième édition des Assises Métropolitaines avec pour thématique : la jeunesse.


Retour sur la journée du 28 avril 2015

L'objectif de cette journée était de réunir professionnels, habitants, institutions et acteurs de la société civile afin de décider et d'arrêter le plan d'actions pour les quartiers prioritaires. Retour en vidéo

 

Retrouvez les diaporamas diffusés lors des ateliers de cette journée

 


Article mis à jour le 20/07/2017