What isdaT ?Qu'est ce que l'institut supérieur des arts de Toulouse ?

L'isdaT, c'est déjà une école qui ouvre grand ses portes tous les printemps sur les créations foisonnantes d'étudiants en art, design et design graphique. Et aussi en danse et musique. Il faut dire que l'expression plastique des Beaux Arts s'est associée en 2011 au spectacle vivant de l'ancien Centre d'études supérieures de musique et de danse (CESMD) de Toulouse. Et cela donne un isdaT tout neuf et pétillant ! Yves Robert, le directeur de cette entité inédite nous en dresse le portrait.


Pour aller plus loin

Visitez le site Internet de l'Institut supérieur des arts de Toulouse
Retrouvez sur cultures.toulouse.fr des informations sur la formation artistique à Toulouse.

news-title

by-theme :

Se mobiliser contre les violences faites aux femmes

Updated on 22/11/2019
Autour de la Journée internationale pour l'élimination des violences à l'égard des femmes, retrouvez au "carrefour-rencontre" square Charles-de-Gaulle, lundi 25 novembre,  la mairie de Toulouse et ses partenaires associatifs et...

Appel aux talents pour le Tutofest, le festival des tutos vidéo

Updated on 09/07/2019
Appel aux talents pour la première édition de Tutofest, le festival des tutos vidéo qui aura lieu au Quai des Savoirs le 18 octobre 2019. Vous avez jusqu'au 31 août pour participer ! 

Le B612 de Toulouse Aerospace vous ouvre ses portes !

Updated on 26/06/2018
Les samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2018, le B612, centre d’innovation du quartier Toulouse Aerospace, ouvre ses portes au public, un événement exceptionnel qui s’inscrit dans le cadre de l’année "Toulouse, cité européenne de la science".

Les 14 parcours forme vous attendent !

Updated on 06/03/2018
Vous souhaitez pratiquer une activité physique et sportive gratuitement, librement, simplement et selon votre niveau ? Découvrez les 14 parcours forme de la ville qui proposent des promenades sportives, de 1,8 km à 42 km, dans un cadre naturel...

Toulouse site hôte des épreuves de football aux JO 2024 !

Updated on 19/09/2017
La ville de Toulouse doit accueillir des épreuves de football féminin et masculin pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. 
all-actus