26 avril - 16 mai Salon de printemps des Artistes Occitans
Du 26 avril au 16 mai, la Maison des Associations présente les peintures, sculptures et photographies des Artistes Occitans. Karl Lefebvre et Diane Garcès de Marcilla , invités d'honneur de ce salon, marquent de leur talent cet événement culturel régional. 

Présentation

 

Peintres, sculpteurs, photographes proposent leurs œuvres autour de deux  invités d’honneur. La peintre Diane Garcès de Marcilla et le sculpteur Karl Lefebvre

L’occasion pour le public, de déambuler dans un espace ou les cultures, les sensibilités et les messages des artistes, cohabitent sans compétition.

 

Hommage à Jean-Pierre Perrault, ancien président de l’association.

 

 

L'Association des Artistes Occitans

Créée en 1935, elle favorise l'étude des Arts Plastiques et permet à ses adhérents d'exposer leurs créations au cours des salons après sélection par un jury indépendant.
Ouverte du lundi au samedi, l'Association propose des cours de peinture, de dessin, de calligraphie ou d'apprentissage de techniques mixtes, de tous niveaux et de toutes   tendances figuratives ou abstraites.
 

En savoir plus


Infos pratiques

Du  26 avril au 16 mai 2018
Du lundi au vendredi de 11h à 19h
Entrée libre

Vernissage : le vendredi 26 avril à partir de 18h30

A cette occasion seront décernés le Prix de la Ville de Toulouse, le prix du Conseil Départemental, les 1er et 2ème prix des Artistes Occitans

Maison des associations
3 Place Guy Hersant (accès rue Férétra)
BP 74184
31031 Toulouse cedex 4
courriel
05 36 25 28 30
Métro B – Saint-Agne / Empalot - parking gratuit