3, 4 et 5 septembre 2020 La grande braderie de Toulouse

La mairie de Toulouse, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Toulouse et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-Garonne organisent la grande braderie de Toulouse jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 septembre 2020.

Grande braderie, 8e édition

La 8e édition de la grande braderie de Toulouse vous accueille les jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 septembre, de 11h à 20h dans un centre-ville enièrement piétonnier et sécurisé. 

Plus de 800 boutiques vous attendent dans le respect des règles sanitaires !
Consultez la liste des commerces qui participent à la grande braderie (format pdf)

Le port du masque est obligatoire à la grandre braderie, comme partout dans la ville
Pensez à vous munir de gel hydroalcoolique

En savoir +

Des animations musicales sont proposées tous les jours de 14h30 à 19h :

  • jeudi 3 septembre : Super Panela et les Fanflures
  • vendredi 4 septembre : Brass Pocket et Rica Salsa
  • samedi 5 septembre : Latice Jazz, La Clau, Les Troubadours et Los Pagayos

Toulouse à Table participe à la grande braderie avec un village gourmand et des nocturnes jeudi, vendredi  à la sortie du métro Capitole... sans oublier le banquet géant de 2500 cassoulets, en 4 services, pour clôturer la braderie samedi 5 septembre, place du Capitole.


Venir à la grande braderie

Cliquez ici pour agrandir le plan

Afin de favoriser la convivialité et la circulation des visiteurs, des rues de l'hyper-centre seront exceptionnellement fermées à la circulation pendant la grande braderie. 
Pour vous rendre à la grande braderie, privilégiez les transports en commun : métro, tram, bus.

  • en rose : périmètre de la braderie
  • les voies en vert sont ouvertes à la circulation
  • en bleu, les aires piétonnes
  • en orange, les rues fermées à la circulation, mais  leur accès est toujours possible pour les habitants du centre-ville.

Samedi 5 septembre 2020, vous pourrez bénéficier jusqu'à 3 heures de stationnement gratuit dans les parkings gérés par Indigo et QPark. Attention, au-delà des 3 heures, vous devrez vous acquitter du tarif en vigueur pour la totalité du temps passé, y compris les 3 premières heures qui ne seront pas déduites. Les usagers des parkings gérés par Indigo devront impérativement payer à la sortie et non aux caisses automatiques pour profiter de cette gratuité.