Appel à création à Empalot

Les structures du quartier invitent les habitants à participer à la conception d’une exposition d’après confinement. L’appel à création est lancé !

En cette période de confinement, le centre social Empalot et la MJC Toulouse Empalot, en collaboration étroite avec les structures et acteurs du quartier invitent les habitants à contribuer à la conception d’une exposition imaginée par eux et pour eux. « Même confinés, restons créatifs et solidaires » c’est le mot d’ordre !

De quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’un appel à création qui s'adresse à tous les habitants, quel que soit leur âge. Les enfants et les adultes peuvent participer seul ou en famille. Ils peuvent envoyer un dessin, un texte, un poème, une photo, une courte vidéo, une chanson, une recette de cuisine, une initiative solidaire…. Les participants peuvent également créer sur papier libre et envoyer la photo de la création.

Comment ?

  • En envoyant les créations par mail 
  • En les déposant, après le confinement à la Maison Jean Moulin - 38 avenue Jean-Moulin ou à la MJC/Brique Rouge - 9 rue Maria Mombiola

Et après ?

À l’issue du confinement toutes les productions seront exposées, au sein des structures, dans l’espace public ou lors de manifestations dans le quartier.


Plus d’infos

Rendez-vous sur le site de la MJC Toulouse Empalot

Page Facebook MJC Toulouse Empalot
Page Facebook centre social Empalot