Fermeture des piscines couvertes et gymnases

Consultez les modifications horaires dans les équipements sportifs : piscines, patinoires...

Pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire, Toulouse étant classée en zone d’alerte renforcée, et suite à l’arrêté préfectoral  du 25 septembre 2020, les restrictions suivantes s'appliquent à l'organisation et à l'accueil des équipements sportifs à partir de samedi 26 septembre 2020 et jusqu'au samedi 10 octobre. 

Les piscines

Les établissements couverts : gymnases...

Les établissements couverts (gymnases...) : la pratique sportive y est suspendue pour les adultes non professionnels du sport. Elle reste autorisée  pour les scolaires, les mineurs pratiquant en association sportive, aux sportifs de haut niveau et espoirs, sportifs professionnels, personne en formation professionnelle ou universitaire (STAPS)

Les installations sportives de plein-air

Les installations sportives de plein air (bases de loisirs, stades ouverts, courts de tennis…) sont accessibles au public (rappel : les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits).


Rappels

  • Les jauges d’accueil du public sont réduites à 1000 spectateurs maximum.
  • Conformément à l’arrêté préfectoral du 22 septembre, les vestiaires restent fermés à l’exception de ceux des piscines.
  • La pratique sportive doit continuer à être effectuer dans le cadre d’un protocole sanitaire strict, du respect des gestes barrières. Des mesures de distanciation spécifiques qui doivent être respectés sauf si la nature de l’activité ne le permet pas.

 

article-update-date 26/09/2020