C'est nouveau à Toulouse Plages On danse à la Daurade

Chaque mercredi jusqu'au 22 août, retrouvez sur toulouse.fr  un article sur une nouveauté de l'édition 2012 de Toulouse Plages. Cette semaine : on danse à la Daurade.

Article publié le 8 août.

Sur le Quai de la Daurade, ce sont désormais des rendez-vous réguliers pour les amateurs de danse, pratiquants ou néophytes.

Tous les lundis, de 19h à 20h15, l'association Pasorock vous convie à découvrir ou pratiquer les danses à deux, cha-cha, tango argentin, lindy hop… ainsi que la danse en ligne. Ses animateurs vous prennent en charge pour les premiers pas, qu'importe votre niveau… grâce à eux, en plein air et à la fraîche à l'ombre des grands arbres de la Daurade.

 

 

 

 

 

Danser en plein air à l'ombre des grands arbres

Marion, étudiante est là, dès le premier lundi de Toulouse Plages : « je suis venue après avoir coché dans le programme de Toulouse Plages les activités qui me conviennent, en fin de journée car je travaille jusqu'à 17h30 tout le mois de juillet. M'initier à la danse dans ce cadre m'a paru approprié ».

 

 

 

 

 

 

 

 

Les responsables de Pasorock apprécient l'installation : « de l'espace avec un grand plancher, de l'ombre, et une bonne visibilité… nous accueillons toutes celles et ceux qui individuellement ou en couple souhaitent partager un moment de convivialité. Tous les publics sont les bienvenus, sans restriction d'âge ou de niveau ».
 

 

 

 

 

 

Et pour les amateurs de salsa, tous les dimanches, au même endroit, de 17h à 20h, l'association Cuba Libre vous convie au bal salsa.
 


Retrouvez toutes les informations sur Toulouse Plages 2012 en cliquant ici.