Annuaire des équipements

Cet annuaire recense l'ensemble du patrimoine sportif municipal de la Ville de Toulouse, qui regroupe un grand nombre d'équipements diversifiés et compte plus de 300 installations.

Selon le cas, leur accès est libre, payant (piscines, patinoires etc.), réservé aux clubs, aux associations ou aux établissements scolaires.
Les installations sont réparties sur l'ensembledu territoire de la commune. Les Toulousains peuvent ainsi accéder facilement à un large éventail de pratiques sportives libres, ou encadrées par le service des Sports de la Ville ou l'Animation Socio-Culturelle. À noter que certains de ces équipements sont mis à la disposition d'associations pour la pratique de loisirs ou dans le cadre de compétitions. 


Retrouvez des informations pratiques détaillées sur :
les piscines
les courts de tennis
la patinoire Bellevue et la patinoire Alex Jany
les bases de sport sur le territoire de Toulouse.


news-title

by-theme :

Piscine Nakache hiver

Updated on 21/01/2022
Retrouvez les coordonnées et les modalités de fonctionnement de la piscine Nakache hiver.

Activités sportives vacances d'hiver

Updated on 20/01/2022
Au programme : un jardin d'eau pour les 4-5 ans, des cours de natation pour les 6-12 ans et des stages de pelote basque et multi-sports ouverts aux jeunes entre 8 et 15 ans... Les inscriptions sont en cours.

Un parcours ludique à la piscine Toulouse Lautrec

Updated on 20/01/2022
Une structure de jeux aquatiques destinés aux familles circule le week-end et pendant les vacances scolaires, de piscine en piscine. Prochain rendez-vous samedi 19 et dimanche 20 février 2022 à la piscine Toulouse Lautrec.

Piscine Alban Minville, fermeture les 22 et 23 janvier dès 13h

Updated on 20/01/2022
En raison d'une compétition, la piscine sera fermée le samedi 22 janvier toute la journée et le dimanche 23 janvier à partir de 13h.

Piscine Bellevue, bassin nordique

Updated on 17/01/2022
En raison des températures négatives attendues dans les prochains jours, le bassin nordique de Bellevue pourra être momentanément fermé au public.
all-actus