5, 6 et 7 septembre 2019 La grande braderie de Toulouse

La mairie de Toulouse, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Toulouse et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-Garonne organisent la grande braderie de Toulouse jeudi 5, vendredi 6 et samedi 7septembre de 11h à 20h.

Grande braderie 7e édition en 2019

La 7e édition de la grande braderie de Toulouse vous accueillera les jeudi 5, vendredi 6 et samedi 7 septembre, de 11h à 20h.

Découvrez la liste des commerces qui participent à cette édition. (format.pdf)

Pour vous rendre à la Grande Braderie, privilégiez les transports en commun : métro, tram, bus.

À savoir : samedi les usgers pourront bénéficier jusqu'à 3 heures de stationnement gratuit en parking gérés par Indigo et QPark. Au-delà des 3 heures, l’usager s’acquittera du tarif en vigueur pour la totalité du temps passé, y compris les 3 premières heures qui ne seront pas déduites.
Les usagers des parkings gérés par Indigo devront impérativement payer à la sortie et non aux caisses automatiques pour profiter de cette gratuité.


Plan de circulation

plan braderie 2019


Afin de favoriser la convivialité et la circulation des visiteurs, des rues de l'hyper-centre seront exceptionnellement fermées à la circulation pendant la grande braderie  : 

  • en rose : périmètre de la braderie
  • les voies en vert sont ouvertes à la circulation
  • en bleu, les aires piétonnes
  • en orange, les rues fermées à la circulation, mais  leur accès est toujours possible pour les habitants du centre-ville.

Cliquez ici pour agrandir le plan de circulation