Fermeture des équipements sportifs au grand public

Tous les établissements sportifs couverts (piscines, gymnases...) et de plein-air (bassins nordiques, terrains de tennis...) sont fermés au grand public, à compter de vendredi 30 octobre jusqu'au 1er décembre.

Suite au rétablissement du confinement sur l'ensemble du territoire à compter de ce vendredi 30 octobre jusqu'au 1er décembre, tous les établissements sportifs couverts (piscines, gymnases...) et de plein-air (bassins nordiques, terrains de tennis...) sont fermés au grand public.
Les sports collectifs et individuels comme le tennis en plein-air ne sont pas autorisés, jusqu'au 1er décembre. 

Pratique d'une activité physique individuelle sur attestation

Pensez à remplir une attestation pour tout déplacement bref, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile pour la pratique d'une activité physique individuelle, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes ; soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile. Téléchargez une attestation de déplacement sur le site du ministère de l'Intérieur.

Accueil autorisé pour certains publics

Certains établissements sportifs couverts et équipements de plein-air pourront recevoir certains publics. Les modalités pratiques sont en cours de définition. L'information sera publiée prochainement dans cette page. 

article-update-date 30/10/2020