Exposition "Barbara, de théâtre en théâtre"
Du 15 au 30 septembre, la Maison des Associations accueille l'exposition «Barbara, de théâtre en théâtre», proposée par les associations Pause Chanson et les Amis de Barbara. Une exposition en forme de voyage, de théâtre en théâtre, un parcours chronologique composé de photographies et chansons illustrées de Guy Papin.

Présentation de l'exposition

L’exposition est un voyage, qui permet au travers d’un parcours chronologique de retracer les grandes lignes de la carrière de Barbara. Sans oublier d’évoquer son engagement de militante pour de nombreuses causes telles : la défense de l’enfance, la lutte contre le Sida, les conditions de détention dans les prisons, etc.

En plus d’affiches, de programmes, d’articles de journaux d’époque, de pochettes de disques et de nombreuses photographies, Barbara, de théâtre en théâtre présente les oeuvres de Guy Papin, notamment les chansons illustrées dont certaines sous forme de bandes dessinées.

 

Temps forts

Vernissage : vendredi 16 septembre à 18h en compagnie d'Odette PRADINES pour parler de Barbara


Concert de clôture : le vendredi 30 septembre  à 20h30. « Marie d'Epizon chante Barbara »
Réservation au: 07 81 33 18 88

Toutes les infos sur le site de l'association 

 

 

 

L'association Pause Chanson

veut promouvoir des auteurs, compositeurs et interprètes qui nous font découvrir ou redécouvrir les grands de la chanson. Barbara, Brassens, Brel, Ferrat, Ferré, Nougaro, Piaf ...Par une démarche artistique et culturelle, Pause Chanson vise à faire connaître au plus grand nombre le patrimoine de la chanson française.


Infos pratiques


Infos pratiques
Du  15 au 30 septembre 2016  
De 9h à 23h
Entrée libre

Maison des associations
3 Place Guy Hersant (accès rue Férétra)
BP 74184
31031 Toulouse cedex 4
courriel
05 62 26 81 00
Métro B – Saint-Agne / Empalot - parking gratuit