Jean-Luc Moudenc présente ses vœux
Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse et président de Toulouse Métropole présente ses vœux aux Toulousains en vidéo et dans les secteurs tout au long du mois de janvier, avec les élus du conseil municipal. 

 

 

« Alors que notre pays a été secoué par une grave crise sociale à la fin de l’an dernier, j’émets le vœu qu’en 2019, Toulouse continue sur la voie du dynamisme et de la solidarité.

La solidarité parce que personne ne doit rester à coté de la réussite toulousaine. C’est la raison pour laquelle la collectivité - la Métropole, la Mairie - investit partout et 90% de nos investissements sont réalisés dans les quartiers au plus près de chez vous.

Maintenant, il nous faut franchir une nouvelle étape : c’est celle du développement durable.
Nous avons commencé à initier des projets : 10% d’espaces verts en plus, 11 500 arbres plantés depuis 2014, la reconversion en « île nature » de l’île du Ramier entamée, le plan photovoltaïque en train d’être déployé, le nombre de jardins partagés doublé…
Alors cette transformation, nous allons la poursuivre ensemble en 2019.

Bonne année à chacune et chacun de vous. »

Jean-Luc Moudenc
Maire de Toulouse

Président de Toulouse Métropole


Les cérémonies de vœux dans les secteurs

Le maire Jean-Luc Moudenc et les élus du conseil municipal convient les Toulousains à la soirée des vœux, organisée dans chaque secteur, au mois de janvier 2019. Retrouvez le planning des cérémonies.

carte de voeux 2019


La cérémonie de vœux aux personnalités


Une année 2019 à Toulouse

À l'occasion des vœux du maire à la presse jeudi 10 janvier 2019 Jean-Luc Moudenc entouré d'élus du conseil municipal a présenté les projets de 2019 et a lancé un appel à la mobilisation générale pour donner plus de place à la nature en ville. Cliquez ici pour y acccéder