Covid-19 Centres de dépistage PCR
Le centre de dépistage du CHU - Rangueil situé au niveau du Mini M du CROUS, 137 avenue de Rangueil, ferme ses portes jeudi 14 octobre à 12h.

Fermeture progressive des centres de dépistage

Suite à la très forte baisse de la demande de tests PCR à Toulouse, les "drives" de dépistage qui avaient été installés aux Argoulets et sur l'esplanade Alain Savary ont successivement fermé.
La baisse de la demande s'accentue après la décision nationale de rendre les tests dits de conforts payants à compter du 15 octobre 2021. En conséquence, le centre de dépistage du CHU à Rangueil ferme ses portes jeudi 14 octobre 2021 à 12h. Le centre de dépistage du CHU de Purpan pousuit son activité aux mêmes horaires.

Le centre du CHU - site hospitalier de Purpan

Accès au site situé au niveau du centre d’enseignement et de congrès de l’hôpital Pierre-Paul Riquet. Plan d'accès à télécharger (format pdf)
Pour vous y rendre, l’accès peut se faire par l’avenue Jean Dausset, et notamment par le tramway. 
En savoir plus sur le centre de prélèvement Covid-19 du CHU sur le site hospitalier de Purpan

  • Du lundi au vendredi de 7h à 20h
  • Samedi, dimanche et jours fériés de 8h à 18h

Le centre du site de Rangueil jusqu'au 14 octobre 2021
Accès au 137 avenue de Rangueil, à 50 mètres de la station de métro de la faculté de pharmacie, dans le local Mini M du CROUS situé au niveau de la cité universitaire Bichat Tripode B (métro ligne B, arrêt Faculté de pharmacie ou bus 44 et 78, arrêt Faculté de pharmacie). Tous les jours jusqu'à jeudi 14 octobre 2021 de 8h à 12h.

Retrouvez la liste actualisée des lieux de prélèvements
en Haute-Garonne sur le site santé.fr

Article mis à jour le 19/10/2021