Manifestations samedi 25 mai : collecte des déchets, horaires de marchés modifiés
En raison de manifestations annoncées samedi 25 mai, l'organisation et les horaires de certains services et équipements publics, de marchés et attractions sur la voie publique sont modifiés.
  • Collecte déchets
    Pour la zone centre-ville, la collecte des ordures ménagères prévue samedi 25 mai à 19h est reportée à 20h. Une collecte sera assurée également dimanche matin 26 mai  à partir de 5h.
    La Mairie demande aux habitants des quartiers 1.1, 1.2, 1.3 et 2.1 de rentrer leur container au plus tôt après la collecte effectuée.
    Il est demandé plus largement aux riverains, commerçants et forains de remiser les containers toute la journée de samedi.

• Marchés
    - Marchés du Cristal, d’Arnaud-Bernard, de Jeanne-d’Arc (2 fleuristes) : fermeture à 13h
    - Marché forain du Capitole maintenu jusqu'à 19h
    - Marché des bouquinistes, place St-Etienne : fermeture à 13h

• Jardin
    Le jardin Compans sera fermé partiellement, côté boulevard Lascrosses à compter de 13h ; l'accès par le boulevard de la Marquette est maintenu.

• Transports en commun : adaptation des services à partir de 10h30. + d'infos sur Tisséo

La préfecture de la Haute-Garonne, a décidé d’interdire toute manifestation le samedi 25 mai 2019 entre 10h et 20h30 sur la place du Capitole. Site de la Préfecture.

article-update-date 24/05/2019