Différé du conseil municipal, vendredi 18 mars 2016

Le maire Jean-Luc Moudenc a présidé la séance du conseil municipal vendredi 18 mars 2016. Retrouvez la vidéo de cette séance en différé et  traduite en langue des signes.

149 délibérations figurent à l'ordre du jour dont le vote des taux d'imposition pour 2016  ; le lancement d'une politique de mécénat au bénéfice de projets culturels de la Ville  ; la plateforme Allo seniors ;  le Festival Toulouse d'été  2016 ; la programmation des actions de prévention et de lutte contre les discriminations ; le plan d'actions 2016-2020 pour l'égalité entre les femmes et les hommes... Vous pouvez télécharger l'ordre du jour complet (.pdf)

Séance en différé, traduite en langue des signes

ecran conseil municipal différe

 Cette séance était transmise en direct sur toulouse.fr, vendredi 18 mars.

  Cliquez ici pour la  visionner en différé.

 

 

 

 

conseil municipal traduite en lsf, 18 mars 2016

 

Cliquez ici pour découvrir la séance traduite en langue des signes.

 

 

 

 

 

Vous pouvez visionner les séances précédentes en différé et traduites en langue des signes.


Hommage aux  victimes civiles et militaires des attentats des 11, 15 et 19 mars 2012

La séance a été  suspendue à 12h15.  L'ensemble des élus du Conseil s'est rendu, dans une marche silencieuse, vers la stèle située dans le square Charles de Gaulle afin d'honorer la mémoire des victimes civiles et militaires des attentats des 11, 15 et 19 mars 2012.
Le préfet de la Haute-Garonne, la présidente du Conseil Régional Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, le président du Conseil Départemental de la Haute-Garonne et le maire de Toulouse ont  déposéensemble, en silence, une gerbe unique au pied du magnolia, planté en souvenir des victimes.