Fermeture des équipements sportifs au grand public

Tous les établissements sportifs couverts (piscines, gymnases...) et de plein-air (bassins nordiques, terrains de tennis...) sont fermés au grand public depuis vendredi 30 octobre jusqu'au 1er décembre.

Suite au rétablissement du confinement sur l'ensemble du territoire à compter de ce vendredi 30 octobre jusqu'au 1er décembre, tous les établissements sportifs couverts (piscines, gymnases...) et de plein-air (bassins nordiques, terrains de tennis...) sont fermés au grand public.
Les sports collectifs et individuels comme le tennis en plein-air ne sont pas autorisés, jusqu'au 1er décembre. 

Pratique d'une activité physique individuelle sur attestation

Pensez à remplir une attestation pour tout déplacement dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, pour la pratique d'une activité physique individuelle. Téléchargez une attestation de déplacement sur le site du ministère de l'Intérieur.

Accueil autorisé pour certains publics

Certaines dérogations sont rendues possibles par le décret gouvernemental du 29 octobre 2020, pour des cas très spécifiques comme les sportifs professionnels, les activités scolaires et périscolaires, etc.
Les modalités pratiques de mise en œuvre de ces dérogations sont en cours de définition par les services de la mairie de Toulouse en lien avec les services de l’État, afin de préserver la santé des pratiquants comme celle des agents susceptibles d’accueillir les sportifs alors que la situation sanitaire redevient critique dans certains de nos territoires, et qu’il est indispensable de casser les chaînes de transmission de la COVID-19.
Des précisions seront publiées prochainement sur cette page.

article-update-date 30/10/2020