Tout Toulouse Shopping, l’appli qui met le commerce local à portée de main
Lancée le 17 mars, l’appli fédère plus de 1000 commerçants et artisans installés à Toulouse et dans la métropole. Bons plans, actus, nouveautés, en ligne ou en boutique : une nouvelle façon de faire ses courses et de faire vivre le commerce local !

Gardez le contact !

Consommer en ligne en soutenant le commerce et l'artisanat de son territoire, c'est ce que propose l'appli Tout Toulouse Shopping.
Décoration, alimentation, prêt-à-porter, fleurs, spiritueux... avec quelque 1 000 commerçants et artisans partenaires, l'offre en ligne garantit un large choix dans une gamme de services et de produits très diversifiée.
Une appli indispensable en période de restrictions sanitaires pour garder le contact avec ses commerçants, en complément de leurs boutiques en ville. 

Comment ça marche ?

 

Après l'avoir téléchargée gratuitement sur Google Play ou AppStore, il suffit d'indiquer ses coordonnées et de sélectionner ses centres d'intérêt pour personnaliser l'application.

Tout Toulouse Shopping offre de nombreux services : géolocaliser un commerce, repérer les boutiques autour de soi, connaitre les horaires d'ouverture, les moyens de paiement acceptés, faire des recherches en fonction de ses centres d'intérêt et, bien sûr, la possibilité d'acheter en ligne, l'utilisateur est alors redirigé sur le site du commerçant pour faire cet achat. 

ToutToulouse Shopping centralise également l'essentiel des informations à connaitre sur les déplacements, les activités, les événements et l'actualité de votre ville.

> Plus d'information sur touttoulouseshopping.fr

 

Une appli pour soutenir l'activité et l'emploi local

L'appli Tout Toulouse Shopping a été développée grâce à un partenariat entre Toulouse Métropole et la Fédération des associations d'artisans, commerçants et professionnels de Toulouse. 

Dans le cadre de son Plan de relance pour l'emploi, Toulouse Métropole a accompagné cette initiative qui s'insère dans un plan plus large de soutien à la numérisation des activités des commerçants et qui vise à soutenir les acteurs économiques locaux, à protéger l'emploi et à encourager une reprise économique durable. 

 

Article mis à jour le 17/03/2021