6, 7 et 8 octobre Marché d'Artisans du Chocolat

Rendez-vous pour un week-end tout chocolat, du 6 au 8 octobre 2017, place Saint-Georges à l'occasion de la 24e édition du Marché d'Artisans du Chocolat. Au menu : fabrication, dégustation et bonne action avec des réalisations en vente au profit de l'association Hôpital Sourire !

Créé en 1983, le marché des artisans du chocolat toulousain a été le tout premier évènement consacré au chocolat en France. Il reste le seul marché d’artisans de plein vent consacré au chocolat ! 

Gouter, déguster et découvrir !

Une quinzaine d'artisans chocolatiers du département, tous passionnés, vous attendent avec leurs dernières créations : en tablettes, bonbons, pralinés, bouchées, ganaches, entremets, bio, glacé, à boire ou à croquer... à partir des meilleures variétés de cacao. 

À déguster des yeux : les œuvres en chocolat sur le thème “Astronautes et espace” créées par 13 classes élémentaires du département et exposées dans les différents stands. 

Pendant les 3 jours du marché, les élèves de l’École Supérieure des Métiers de Muret réaliseront des figurines en chocolat qui seront vendues, pour l'association Hôpital Sourire, au profit des enfants hospitalisés. 


Du 6 au 8 octobre 2017,
de 10h à 19h
Place Saint Georges

Entrée libre

< En savoir plus sur le site du Marché d'Artisans du Chocolat

 

Article mis à jour le 05/10/2017