Une saison photo à Toulouse

Entre grands rendez-vous et révélations prometteuses, l'édition 2020 de la Saison Photo multiplie les pistes pour inviter le public à la découverte du 8e art.

Appel à auteurs photographies. "Parlez-moi d’Amour", jusqu'au 26 février 2021

Le centre culturel Bellegarde, "Une Saison Photo à Toulouse" et l’espace Saint Cyprien, en partenariat avec la Galerie le Château d’Eau vous proposent de démarrer l’année sous le signe de l’amour, avec l’appel à auteur "Parlez-moi d’Amour". Découvrez comment participer.

 

 


Les expositions programmées

Los equilibrios cruciales

Galerie Le Château d'Eau
Pendant cette période, Juanan Requeña installera son atelier dans la galerie et y investira les lieux dans une démarche évolutive, tel un carnet de recherche et création. Images existantes, images à inventer, écriture, pratique fragmentaire : l’oeuvre sera entière en fin de résidence, mais visible en construction au quotidien. En savoir plus 


Les rendez-vous de la Saison Photo

11 mois, 11 photographes

Toute l'année au Cactus
Au Cactus, lieu animé et convivial, chaque mois, le collectif Cactus Ça pique présente une exposition par mois, choisie par la coordinatrice artistique Béatrice Matet. En décembre, il propose une exposition commune autour d’un thème traité par les 11 photographes. Vernissage tous les premier jeudis du mois..

Retrouvez les événements passés, dans le programme de la Saison Photo 2020, à télécharger ci-dessous.