Mode d'emploi Montoulouse Famille

À partir du mercredi 14 octobre 2020, vos téléservices famille évoluent et se modernisent. Pour accéder aux démarches en ligne, vous devrez associer votre compte montoulouse à votre Dossier Unique Interactif (DUI). 


Pour accéder aux démarches en ligne, vous devrez associer votre compte montoulouse à votre Dossier Unique Interactif (DUI). 

Si vous n'avez pas de compte montoulouse,  vous devez créer un compte sur montoulouse.fr comme indiqué dans l'étape 1.
Si vous avez déjà un compte montoulouse, vous pouvez allez directement à l’étape 2.


Mode d'emploi pour accéder aux téléservices famille à compter du 14 octobre 

Etape 1. Créer un compte sur montoulouse.fr 

Sur le site montoulouse.fr, sélectionnez "Créer mon compte maintenant" puis renseignez votre email et cliquez sur le bouton "Valider".
Un email sera envoyé sur votre adresse pour finaliser la création de votre compte.
Si vous disposez d’un compte FranceConnect, vous pouvez également utiliser ce dispositif pour vous connecter.

 

 

Etape 2. Vous avez déjà un compte montoulouse, connectez-vous à montoulouse.fr

Connectez-vous à montoulouse.fr avec vos identifiants  : email / mot de passe.
Dans le menu, sélectionnez le profil "Particuliers", puis choisissez la catégorie "Famille".

 

Etape 3. Associer votre compte montoulouse à votre DUI 

Sélectionnez "Associer mon compte à mon DUI" afin d’enregistrer votre numéro de DUI sur le nouveau site.
Complétez ensuite les champs à partir des informations de votre DUI puis cliquez sur "Suivant" afin d’enregistrer votre demande.
Votre DUI est associé, vous pouvez poursuivre vos démarches.

 

 


Pour en savoir plus

Vous avez une question, vous rencontrez des difficultés ? Vous pouvez contacter le 05 36 25 28 98.

Article mis à jour le 14/10/2020