Ateliers dématérialisation

La direction de la Commande publique organise des "ateliers dématérialisation" gratuits afin de présenter aux entreprises la réponse électronique aux marchés publics.

Pour qui ?

Les personnes, qui dans les entreprises, constituent et déposent les candidatures et les offres, et celles qui veulent en savoir plus.

Quelles questions ?

La direction de la Commande publique répondra, entre autres, aux questions ci-dessous.

Où et comment trouver les consultations ?
Comment télécharger un dossier de consultation ?
Quelle informations chercher dans le règlement de consultation ?


Quels sont les prérequis pour déposer une offre électronique ?
Comment se procurer une signature électronique ?
Comment déposer une offre ? Comment la signer ?
Comment utiliser le parapheur électronique mis à disposition ?
Et en cas de signatures multiples ?
Qui doit signer en cas de groupement d'entreprises ? Si je présente un sous-traitant ?

Quels avantages avec le MPS (Marché Public Simplifié) ?
Comment répondre avec le formulaires MPS ?

 

Informations pratiques

La direction de la Commande Publique répond à vos questions de 14h à 16h les jours suivants :

  • Les jeudis 6 et 13 décembre 2018
  • Les jeudis 10, 17, 24 et 31 janvier 2019
  • Les jeudis 7, 14, 21 et 28 février 2019

Rendez-vous au siège de la Métropole
6, rue René Leduc
Métro Marengo

Inscription par courriel

Vous devrez vous présenter à l'accueil de Toulouse Métropole, muni une carte d'identité pour accéder à la salle de réunion.


Pour aller plus loin

Cliquez ici pour consulter les pages consacrées aux marchés publics.