Pour qui ?
Les personnes, qui dans les entreprises, constituent et déposent les candidatures et les offres, et celles qui veulent en savoir plus.
Quelles questions ?
La direction de la Commande publique répondra, entre autres, aux questions ci-dessous.
Où et comment trouver les consultations ?
Comment télécharger un dossier de consultation ?
Quelle informations chercher dans le règlement de consultation ?
Quels sont les prérequis pour déposer une offre électronique ?
Comment se procurer une signature électronique ?
Comment déposer une offre ? Comment la signer ?
Comment utiliser le parapheur électronique mis à disposition ?
Et en cas de signatures multiples ?
Qui doit signer en cas de groupement d'entreprises ? Si je présente un sous-traitant ?
Quels avantages avec le MPS (Marché Public Simplifié) ?
Comment répondre avec le formulaires MPS ?
Informations pratiques
La direction de la Commande Publique répond à vos questions de 14h à 16h les jours suivants :
- Les jeudis 10, 17, 24 et 31 janvier 2019
- Les jeudis 7, 14, 21 et 28 février 2019
Rendez-vous au siège de la Métropole
6, rue René Leduc
Métro Marengo
Inscription par courriel
Vous devrez vous présenter à l'accueil de Toulouse Métropole, muni une carte d'identité pour accéder à la salle de réunion.
Pour aller plus loin
Cliquez ici pour consulter les pages consacrées aux marchés publics.