Une rencontre fournisseurs pour solliciter l'intelligence des entreprises

Dans le cadre de la réunion publique du 17 février, les équipes techniques de la Ville de Toulouse ont présenté le projet de restructuration du stade Arnauné à des entreprises concernées par les lots VRD, Gros-œuvre et Charpente-couverture.

Une trentaine de personnes, représentant 16 entreprises, étaient présentes. Les participants ont souligné cette démarche de recherche de solutions innovantes en tirant partie de l'intelligence des entreprises.

Cette réunion d'information portait sur les contraintes liées au projet de restructuration du stade, les attentes de la Ville et sur les possibilités en termes de procédés de mise en œuvre des tribunes permettant de ne pas impacter le terrain.

> Consulter la présentation (format pdf)
> Télécharger le compte-rendu (format pdf)

> Télécharger l'avis d'intention d'achat* (format pdf)

*Le présent avis ne constitue pas un avis annonçant la publication d'un avis de pré-information, mais un avis d'intention d'achat, destiné à informer, dans un objectif de transparence et dans le respect de l'égalité de traitement, tout opérateur économique intéressé, avant le lancement prochain d'avis d'appel public à concurrence.

Article mis à jour le 20/02/2015