Appel à candidatures. Prise à bail d'un local commercial - 8, rue des Trois Piliers
La Ville de Toulouse lance un appel à candidatures de prise à bail d'un local commercial situé 8, rue des Trois Piliers. Dépôt des candidatures jusqu'au 25 septembre 2020 à 17h.

Le local donné à bail, est situé en rez-de-chaussé d’un immeuble R+3 avec un accès directement sur la rue et un autre dans la partie commune. D'une superficie approximative de 106,50 m², le bien est composé d'un rez-de-chaussée de 45,42 m² comprenant un magasin de 26,10 m², une réserve de 15,87 m²,  une chambre froide de 3,45 m² et un WC en extérieur. Au sous-sol : une cave, accessible par une trappe : 60,15 m².

Le local commercial porté à bail a fait l’objet des travaux suivants, financés par la Mairie : mise aux normes électriques, l’accessibilité PMR, plafond coupe feux et remplacement de la vitrine.
Le repreneur prendra les lieux dans l’état dans lequel ils se trouvent lors de la prise à bail, sans pouvoir exiger de travaux de la part de l’EPFL et de la mairie de Toulouse. L’aménagement intérieur sera à la charge du porteur de projet.


Visite du local

Des visites du local sont proposées du 1er juillet au 18 septembre 2020 sur rendez-vous sollicité par mail auprès du service Centralités et Commerce de la Ville de Toulouse. 


Comment déposer le dossier de candidature ?

Les pièces nécessaires au dossier de dépôt de candidature et les critères de sélection sont indiqués dans le cahier des charges. Télécharger le cahier des charges (format.pdf

Le dossier doit être adressé par courrier avec accusé de réception  jusqu'au 25 septembre 2020 à 17h à l'adresse suivante : 

Toulouse Métropole
Service Centralités et Commerce
6, rue René Leduc
31505 Toulouse Cedex 5

La candidature pourra également être déposée au Service Centralités - Commerce dans les mêmes conditions. Les dossiers dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites fixées, ainsi que ceux remis sous enveloppes non cachetées, ne seront pas retenus.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le Service Centralités et Commerce de la Ville de Toulouse par mail