appel à projet Mise à disposition d’un espace au Domaine agricole de Toulouse
La Mairie met à disposition un espace à vocation commerciale ouvert de 1000 m² au sein du domaine agricole de Toulouse (17, chemin de la Saudrune) pour des projets répondant à la thématique agricole du lieu. Des visites sont prévues le mardi 13 et les lundi 19 et 26 septembre à 15h. Les dossiers sont à télécharger avant le 27 septembre 2022.

Objet de la consultation

Confier à une tierce personne, via une convention d'occupation temporaire du domaine public non constitutive de droits réels, un espace ouvert de 1000m², comprenant un pigeonnier en brique de 50m², un kiosque en bois de 10m², une tente ouverte de 70m² et une partie du parc clôturée de 1000m².

Dans le cadre de la thématique agricole du lieu, le preneur exploitera librement son activité sur le site mis à disposition et devra être apte à prendre en charge l’ensemble des coûts nécessaires au fonctionnement de l’équipement et à l'exploitation des locaux.
La Commune de Toulouse portera une attention particulière aux projets qui proposeront une exploitation utilisant des produits, artisanaux, locaux, sous signe d’identification de qualité et d’origine, bio en particulier…

Le porteur de projet veillera a bien prendre en compte l’environnement immédiat du lieu mis à disposition ainsi que les activités du Domaine.


Vistes des lieux

Des visites sont prévues le mardi 13 et les lundi 19 et 26 septembre à 15h.


Comment candidater ?

Les dossiers sont à télécharger (format pdf) entre le 7 septembre et le 28 septembre 2022.

Les pièces exigées sont précisées dans le règlement de la consultation.
Date limite de réception des candidatures : vendredi 14 octobre à 12h
Adresse courriel de correspondance : domaine.valorisation.locative@toulouse-metropole.fr