Mise à disposition d’un espace sur le domaine public pour de la vente ambulante aux abords du Zénith

La mairie de Toulouse lance un appel à projets afin de confier par voie de convention d'occupation du domaine public, un
emplacement aux abords du Zénith pour de la vente alimentaire ambulante durant les manifestations. Les dossiers de candidatures sont à télécharger avant le 28 juin 2019 à 12h.

Objet de l’appel à projets

L'appel à projets a pour objet confier par voie de convention d'occupation du domaine public, un emplacement sur le domaine public pour de la vente alimentaire ambulante aux abords du Zénith durant les manifestations qui s'y déroulent. Le candidat veillera à la bonne complémentarité de son projet à l'offre déjà existante dans son environnement immédiat, notamment pour conforter le caractère populaire des événements qui y sont organisés.

Cliquez sur la carte pour télécharger la vue générale de l'emplacement (format pdf)

 

Pour candidater 

Téléchargez le dossier (format pdf) du 11 juin 2019 jusqu'au 28 juin 2019 à 12h. 

Les pièces exigées sont précisées dans le règlement de la consultation.

Les plis fermés portant la mention "Appel à projets - Zénith" sont à retourner avant le 28 juin 2019 à 12h à Mairie de Toulouse – Direction des Marchés et des Occupations du Domaine Public - 1, rue Delpech - 31000 Toulouse


Les candidats souhaitant obtenir des renseignements complémentaires devront formuler leurs demandes, en langue française, par mail.
Il ne sera répondu qu’aux seules questions qui seront parvenues, au plus tard, huit jours francs avant la date limite de remise des offres (date de réception de la demande faisant foi).
Aucune suite ne sera donnée aux demandes de renseignements des candidats formulées par téléphone.