Les marchés en quelques clics
Conformément à l'article 133 du Code des Marchés publics, l'état annuel des marchés attribués en 2016 par la Ville de Toulouse est disponible. Vous pouvez le consulter ici.

Vous êtes fournisseur ou entrepreneur ?

La Ville de Toulouse et Toulouse Métropole ont mis en place un portail de dématérialisation des marchés publics pour leurs marchés de travaux, de fournitures, de services et de prestations intellectuelles. Par le biais de cette plateforme, vous pourrez cibler les consultations qui correspondent à votre activité et vos capacités.

Ce portail vous permet :

  • d'avoir accès à toutes les annonces de marchés publics
  • de télécharger ou consulter  les dossiers de consultation des entreprises pour l'ensemble consultations (appels d'offres et autres procédures formalisées,  procédures adaptées)
  • de consulter les avis d'attribution des marchés conclus.
  • de consulter l'état annuel des marchés attribués.
  • de répondre en ligne aux consultations de manière sécurisée.

Accès direct

accédez au portail des marchés publics

Vous pouvez sur ce portail mettre en place une alerte pour être informé des consultations lancées pour votre secteur d'activité.

Vous pouvez aussi consulter la liste marchés attribués par la Ville de Toulouse en 2016 : Télécharger l'état annuel des marchés notifés en 2016 (pdf) 

 


Pour tous renseignements

> Consulter le guide pratique "Découverte des marchés publics ou comment répondre à un appel d'offres"

> Adressez-vous à la Direction Commande Publique :
Tél : 05 81 91 73 36
Courriel


Le saviez-vous ?

Quel que soit leur montant, les marchés publics respectent les principes de liberté d'accès à la commande publique, d'égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures. Ces principes permettent d'assurer l'efficacité de la commande publique et la bonne utilisation des deniers publics.

Les marchés publics de la Ville de Toulouse sont attribués à l'entreprise économiquement la plus avantageuse en fonction de critères définis dans l'avis d'appel public à la concurrence ou dans le règlement de consultation.
> En savoir plus