Trophées du commerce : 21 commerçants récompensés
Le 6 octobre à 19h30 au Capitole - La presse est conviée

Lancés en juin 2021, les Trophées du Commerce et de l’Artisanat de proximité récompenseront 21 lauréats mercredi 6 octobre à 19h30 au Capitole.

Ces trophées visent à valoriser les artisans et commerçants de proximité et récompenser les meilleurs d’entre eux, sur chacun des quartiers de Toulouse. Ainsi, 20 prix seront remis (1 lauréat récompensé par quartier) et un 21e prix « coup de cœur » de la CCI de Toulouse.

Chaque semaine, depuis le 3 juin dernier, Actu Toulouse et Côté Toulouse ont présenté trois commerces nommés par quartiers. Les lecteurs et internautes ont été appelés à voter pour leur commerce préféré par quartier.

La sélection avait été réalisée par les bureaux de quartiers et les maires de quartier selon les critères suivants :
• Qualité de la boutique (enseigne, aménagement intérieur, esthétisme) ;
• Qualité du concept ;
• Prise en compte des nouvelles attentes (gestion optimisée des déchets, présence numérique, click & collect, participation à la vie du quartier…).

Ces trophées sont organisés par la Mairie de Toulouse et Hebdos Communication, avec de nombreux partenaires (la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Toulouse, la Chambre de métiers et de l’artisanat, le Crédit Mutuel Midi Atlantique, le Groupe Peyrot, et l’association de grandes enseignes Dynamag).

>> La presse est conviée.
 

Télécharger le communiqué de presse (format PDF)

Communiqué de presse  Mairie de Toulouse du 5 octobre 2021