14 juillet 2018. Retour en images
Découvrez les images et la vidéo du feu d'artifice du 14 juillet 2018, tiré depuis des barges flottantes au milieu de la Garonne.

Samedi, le concert et le feu d’artifice du 14 juillet en bord de Garonne a rassemblé cette année encore 300 000 spectateurs pour ce grand rendez-vous populaire.
Ce moment très attendu a été précédé de festivités le vendredi 13 juillet dans le quartier Reynerie et sur les allées Paul Sabatier, avec animations pour les enfants, feu d’artifice, apéritif concert et bal des sapeurs-pompiers.

Prairie des Filtres. Le concert avec NRJ Music Tour

Samedi 14 juillet à 18h30, Martin Solveig, Tez Cadey, le dj producteur français Jack Perry, la djette Oriska, Diva Faune, Léa Paci, Boulevard des Airs, Claudio Capéo, Amir, Roya, Tom Walker, Kendji Girac étaient sur scène pour plus de deux heures trente de spectacle.

En vidéo

En photos

NRJ Music Tour 2018

Le feu d'artifice en bord de Garonne

Tiré depuis 24 radeaux et barges au milieu du fleuve, le feu d’artifice a offert une façade de feu exceptionnelle à voir en 360°, depuis le Pont-Neuf, le pont Saint-Michel, la prairie des Filtres ainsi que du quai de Tounis. Un mur d’artifice grandiose de 500 mètres de long qui se reflétera dans le miroir de la Garonne. Ce grand spectacle musical et visuel a invité à chanter sur les grands succès des reines de la pop : Madonna, Beyoncé ou encore Shakira….
C’est l’artificier Ruggieri qui a proposé le spectacle pyrotechnique tiré sur la Garonne, pour ponctuer le concert du 14 juillet. 

Découvrez, en vidéo,  le feu d'artifice dans son intégralité

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir l'album photos

Feu d'artifice du 14 Juillet 2018