Lundi 10 juin - Pentecôte - Fonctionnement des services
Retrouvez des informations sur le fonctionnement des services et équipements municipaux à l'occasion du lundi 10 juin 2019, jour de la Pentecôte.

Maisons de la citoyenneté, mairies de quartier, formalités administratives

État-civil

Lundi 10 juin, seul le site état-civil rue de l'Abbé Jules Lemire pour les déclarations de décès sera ouvert de 8h30 à 17h.

Urbanisme

Le point accueil des autorisations d'urbanisme, place des Carmes, sera fermé lundi 10 juin.

Déchèteries et collectes

• Toutes les déchèteries seront fermées dimanche 9 juin et lundi 10 juin exceptée la déchèterie de Blagnac ouverte ces deux jours de 9h à 13h.
  • Collecte sélective : samedi 8 juin.
  • Lundi 10 juin, la collecte du soir de l’hyper centre-ville sera assurée normalement à partir de 19 heures. La collecte des restaurants de l’hyper centre-ville sera assurée, le matin, à partir de 5 heures.

Loisirs - Sports

Article mis à jour le 06/06/2019