Lundi 21 mai - Pentecôte - Fonctionnement des services
Retrouvez des informations sur le fonctionement des services et équipements municipaux à l'occasion du lundi 21 mai, jour de la Pentecôte.

Maisons de la citoyenneté, mairies de quartier, formalités administratives

Toutes les mairies de quartier et maisons de la citoyenneté sont fermées lundi 21 mai. + d'informations
Le service des formalités administratives de l'Hôtel de Ville est également fermé. + d'informations

> Les maisons de la citoyenneté et donc les mairies de quartier hébergées en leur sein sont également fermées samedi 19 mai. + d'informations

État-civil

Lundi 21 mai, permanence de État civil uniquement pour la déclaration de décès : 1, rue de l'Abbé Jules Lemire, de 8h30 à 17h.

Déchèteries

Les déchèteries de Toulouse sont fermées lundi 21 mai. La déchèterie de Blagnac est ouverte de 9h à 13h.

Collecte

Lundi 21 mai matin à partir de 5h, seule la collecte des restaurants de l'hyper centre-ville est assurée. La collecte des ordures ménagères de l'hypercentre ville du soir est assurée normalement.  Collecte sélective, samedi 19 mai.

Loisirs - Sports

Article mis à jour le 22/05/2018