Nuit du 31 décembre : informations pratiques
La Mairie demande aux riverains et commerçants de l'ensemble du pôle Centre de ne pas sortir les bacs d'ordures ménagères et les cartons dans la soirée du 31 décembre.

A l'occasion de la nuit de la Saint-Sylvestre, la Mairie demande aux commerçants et riverains du pôle Centre (territoire compris entre les quartiers Cépière - Carmes - Saint-Agne - Ponts Jumeaux) de ne pas sortir les bacs d'ordures ménagères et les cartons avant le petit matin du 1er janvier.

Une collecte spéciale sera organisée à partir de 5h mardi 1er janvier.

Transports en commun : les lignes A et B du métro devraient circulent en continu la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2019 ; toutefois Tisséo indique sur son site : "en raison de plusieurs rassemblements en centre-ville, lundi 31 décembre en soirée, le réseau métro, tram et bus risque d’être fortement perturbé avec de probables fermetures de stations et de déviations du réseau bus de soirée. + di'infos sur le site Tisséo.

Retrouvez les informations pratiques sur les services municipaux pendant les fêtes de fin d'année.