Mouvement de grève jeudi 27 janvier
En raison d'un mouvement de grève ce jeudi, des établissements seront exceptionnellement fermés.

Ci-dessous, la liste des établissements fermés ou à l'organisation perturbée suite au mouvement de grève. Cette liste est susceptible d'être modifiée.

Mairies de quartier

Ludothèques

• Claude Nougaro (Bellefontaine) : fermeture le 27 janvier
  • Jean Moulin (Empalot) : fermeture le 27 janvier

En savoir plus sur les ludothèques

Restauration scolaire, écoles et CLAE

• La restauration scolaire ne sera pas assurée dans les écoles maternelles et élémentaires ce jeudi 27 janvier. Les enfants pourront être accueillis avec un panier repas fourni par les parents, sous réserve d'un encadrement CLAE suffisant.
  • Pour tout renseignement sur le fonctionnement périscolaire, merci de contacter la direction du CLAE.
  • En raison du contexte sanitaire, la mairie de Toulouse n'organisera pas de Service Minimum d'Accueil (SMA).