Pass sanitaire : les établissements (Ville / Métropole) où il est demandé
Culture, sports et loisirs : voici la liste des établissements municipaux et métropolitains où la présentation d'un pass sanitaire et d'une pièce d'identité vous sera demandée.

Pour vous protéger et par décision de l’Etat, le pass sanitaire est exigé à l'entrée des établissements de culture et de loisirs accueillant plus de 50 personnes, à compter du mercredi 21 juillet, pour les personnes âgées de 18 ans et + .

Voici la liste des établissements et des lieux municipaux et métropolitains dont l'accès est soumis à la présentation d'un pass sanitaire et d'une pièce d'identité.

Lieux et équipements sportifs avec accès sur pass sanitaire

→ Les piscines municipales toulousaines : Nakache été, Castex, Toulouse Lautrec, Papus, Alex Jany, Chapou, Bellevue, Jean Boiteux. + d'infos ici

La patinoire Alex Jany (rouverte au public à partir du 3 août 2021)

Toulouse Plages pour l'accès à la prairie des Filtres uniquement (les activités situées au Port Viguerie ne sont pas concernées par le pass sanitaire)

La Ramée Plage

A noter aussi :
L'accès au circuit Daniel Pescheur, lieu de sensibilisation à la sécurité routière pour les usagers de deux-roues, est également soumis à présentation du pass sanitaire.

Lieux et équipements culturels avec accès sur pass sanitaire

Nous vous invitons à consulter les sites des établissements en amont de votre visite pour connaître avec précision les conditions d'accès aux établissements et à leurs activités.

Les évènements soumis à présentation du pass sanitaire

Cette liste, non exhaustive, est susceptible d'évoluer en fonction des ajustements réglementaires et législatifs à venir.

Un visuel pour identifier les lieux accessibles sur pass sanitaire

Le visuel ci-dessous sera apposé à l'entrée des équipements et des lieux municipaux et métropolitains dont l'accès nécessite la présentation d'un pass sanitaire.

Evènements et équipements où le pass sanitaire n'est pas demandé

Plus d'information sur le pass sanitaire

> Qu'est ce que le pass sanitaire, comment le récupérer, son calendrier d'application : les réponses sur la page de présentation du Gouvernement

> Consultez le décret du 19 juillet 2021 (Journal Officiel)