Réception des consuls au Capitole

Mardi 5 mai, le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, en présence de Sylvie Rouillon-Valdiguié, adjointe au maire chargée du Tourisme, Jean-Claude Dardelet, conseiller délégué chargé des Relations internationales, Aviv Zonabend, conseiller délégué chargé des Relations avec les villes jumelées, et Nicole Miquel-Belaud, conseillère déléguée chargée de la Promotion de Toulouse, a convié au Capitole les consuls généraux et consuls honoraires accrédités pour Toulouse, représentant près de 30 pays.

"Nos  consuls  sont les premiers porte-paroles de notre ville auprès des pays qu'ils représentent. Ils sont le relais de nos ambitions et de nos actions et favorisent le renforcement de nos liens et de nos intérêts réciproques", a souligné le maire.

consuls reçus au Capitole

Retrouvez la liste de tous les consulats présents à Toulouse.