Informations sur la journée du samedi 15 décembre
En raison des mouvements sociaux prévus samedi 15 décembre, retrouvez les informations pratiques : report de la collecte, fermeture anticipée du marché de Cristal…

Collecte des ordures ménagères

Pour la zone centre-ville, la collecte des ordures ménagères ne sera pas assurée samedi 15 décembre au soir.
Elle est reportée à dimanche matin.
La Mairie demande aux habitants de ne pas sortir les containers avant la fin de soirée samedi.
Il est demandé plus largement aux riverains et commerçants de remiser les containers toute la journée.

Fermeture anticipée

Marché de Cristal :  samedi 15 décembre, le marché du boulevard de Strasbourg et d'Arcole sera fermé par anticipation à 10h30.

Evénement annulé

Le Noël de l'Estrapade, place de l'Estrapade, prévu samedi 15 décembre est annulé.

Ce dispositif pourra être adapté à tout instant en cas d'événement menaçant l'ordre public et la sécurité de la population.