Toulouse à table 2019
Le festival gourmand "Toulouse à table" se déroule du 4 au 16 septembre 2019 et propose, au menu, des dégustations, un banquet géant, un jeu de piste gourmand et autres réjouissances ! Cette édition fête Claude Nougaro né le 9 septembre 1929 ! 

Pour la 6e année, le festival  "Toulouse à table" propose une multitude d'événements gourmands autour de la cuisine, du bien-manger et de la convivialité à la toulousaine. Retrouvez tout le programme sur le site Toulouse à table 2019.

Parmi les temps forts 

Le Village gourmand

Du 4 au 7 septembre au square Charles de Gaulle, de 10h à 19h

Point central de l'événement avec des dégustations, la rencontre de producteurs et la découverte des filières locales, des animations…

Jeu de piste gourmand

Samedi 7 septembre à partir de 10h

Ce jeu de piste pédestre grand public, est accessible à tous sur inscription, à partager en famille ou entre amis. Le bien-manger et Toulouse sont les fils rouges du Jeu. Inscriptions en ligne

Vide cuisine des arts de la table, dimanche 8 septembre

Square Charles de Gaulle à partir de 10h

 

Banquet géant du Capitole

Samedi 7 septembre, place du Capitole à partir de 18h30
Plus de 2500 personnes pourront savourer et partager des produits de qualité dont un cassoulet… Une grande tablée sera dressée spécialement pour l’occasion. Les partenaires du festival offriront le spectacle "Dansez sur moi" en 4 actes sur 12 morceaux de Claude Nougaro avec la participation des danseurs du ballet du Capitole et du Conservatoire de Toulouse, ainsi que l’école de Danse "James Carles" qui a chorégraphié le spectacle en liaison avec la Maison Nougaro et l’équipe de Toulouse à Table !  Inscriptions en ligne.

 

Soirée food truck

Jeudi 12 septembre à partir de 18h - port Viguerie - quai de l’exil républicain espagnol.
Une quinzaine de food trucks sont là pour vous régaler dont des menus végétariens.