Conseil municipal, vendredi 30 janvier

Le maire Jean-Luc Moudenc préside la séance du conseil municipal vendredi 30 janvier à 9h30. Retrouvez l'ordre du jour. Le conseil sera retransmis en vidéo, en direct, sur ce site !

62 délibérations figurent à l'ordre du jour dont la mise en place du conseil pour les droits et devoirs des familles ; les modalités de financement  des associations pour l'animation périscolaire ;  la taxe de séjour ;  le rapport du développement durable 2014  ; la création de Toulouse diversités -  conseil consultatif des résidents étrangers de Toulouse - ;  le  conseil toulousain de la vie étudiante ; l'attribution de subventions à des associations intervenant dans divers secteurs...En un clic, vous pouvez consulter l'ordre du jour complet. (format .pdf)

En direct sur Twitter

Suivez en direct le conseil municipal sur @toulousedirect... vous pouvez commenter les délibérations avec le "hashtag"(mot-dièse) : #CMToulouse.

Conseil municipal en vidéo : direct, différé et en langue des signes

Cette séance est retransmise en direct sur toulouse.fr vendredi 30 janvier à partir de 9h30. Vous y accéderez directement depuis la page d'accueil ou en cliquant ici !

Vous pouvez visionner les séances précédentes en différé et traduites en langue des signes.

Article mis à jour le 29/01/2015