Samedi 13 juillet Bal des pompiers

Incontournable des festivités du 14 juillet, le bal des pompiers se tiendra samedi 13 juillet sur les allées Paul-Sabatier. Il vous emmènera cette année… en croisière ! Dès 17h, retrouvez le spectacle pour les enfants. Début de soirée musical en attendant le Grand Bal à partir de 22h.


Le bal des pompiers de Toulouse est une grande fête populaire pleine de convivialité et de surprises distillées tout au long de la soirée. Il est aussi l'occasion de rencontrer et discuter avec les sapeurs-pompiers en dehors du cadre de leurs interventions. Thème retenu pour cette annnée : la croisière !

 

17h. Spectacle pour enfants "Luce et le livre magique" par la compagnie "Gabko Magicien"

Entrez dans l’imaginaire du Luce, petite fille innocente qui adore jouer en secret dans le grenier de sa grand-mère. Un jour, elle y découvre un drôle de livre aux pouvoirs extraordinaires. Un spectacle de magie interactif, drôle et poétique pour le plus grand bonheur des petits etdes grands !

18h30.  Musique de rue : “Les incognitos”

Six musiciens, partagent leur bonne humeur et leur esprit festif, aussi bien dans la rue que sur la scène. Une grande variété des
genres musicaux sont abordés à travers leurs compositions et leurs arrangements : ska, rock, musiques latines et traditionnelles, new orleans, variété française et internationale…

22h. Concert de l’orchestre “Columbia”

Depuis maintenant 37 ans, Columbia sillonne les scènes du sud de la France et évolue au gré des modes et des tendances.
Entre mises en scène et chorégraphies, il réunira toutes les générations sur la piste.

 

 


En pratique

Samedi 13 juillet à partir de 17h
Allées Paul-Sabatier
Entrée gratuite - Restauration et buvette sur place
Accès métro ligne B - arrêt : François Verdier.