Un Chauffeur ou une Chauffeuse permis D

Le CCAS de Toulouse recrute un Chauffeur ou une Chauffeuse permis D au sein de la Direction des Services Techniques - Catégorie C, Adjoint Technique - Adjoint Technique Principal 1ere et 2e classe, filière technique - Date limite de dépôt de candidature : 9 février 2022 - Référence : P/DST/CHAU/2022

La Direction des Services Techniques et du Patrimoine est une Direction support du CCAS au service des établissements. Elle regroupe tous les métiers qui concourent à la sécurité et au bon fonctionnement technique des établissements : logistique, plombiers, menuisiers, électriciens, techniciens de la maintenance et du bâtiment, garagistes, cuisiniers, informaticiens, administratifs… . Elle est composée d’environ 80 agents.


Missions

Vous avez pour mission principale la conduite d'un bus 20 places afin de transporter au sein de la ville de Toulouse ou à l'extérieur les résidents d'Ehpad, Ehpa, crèches et autres structures du CCAS.

En parallèle, vous êtes amené à déménager du mobilier au sein des structures du CCAS et acheminer des encombrants à la déchetterie de la Mairie de TOULOUSE au moyen de véhicules utilitaires.

Enfin, vous assurez la tournée journalière des repas sur les 4 Conviviales, Ramel, Ehpad Gaubert et Ehpad Dc Marie au moyen d'un véhicule "Maxity Repas".

 


Profil

Vous avez une connaissance de Toulouse et de ses environs, vous êtes polyvalent et savez effectuer l'ensemble des missions indiquées dans l'appel à candidatures.

Vous êtes assidu et ponctuel.

Par ailleurs, vous êtes titulaire des permis B, D et vous êtes aussi détenteur de la FIMO/FCO.

Vous êtes une personne à l'aise avec le travail en équipe, vous savez vous rendre disponible et disposez d’une bonne condition physique en adéquation avec les missions énoncées.

Vaccination COVID exigée


Informations complémentaires 

+ d'infos : Mme MARCOTTE, Responsable Administrative et Financière : anais.marcotte@ccas-toulouse.fr 


Pour postuler

Adresser votre candidature (lettre + CV + arrêté de situation administrative + attestation réussite au concours FPT + dernier diplôme obtenu + attestation RQTH) en mentionnant la référence P/DST/CHAU/2022 par mail à :

recrutement.permanent@ccas-toulouse.fr

Date limite du dépôt de candidature : 9 février 2022

- Mode de recrutement : interne et externe
- Les candidatures aux agents titulaires et lauréats de concours seront étudiées en priorité