Jean-Luc Moudenc élu maire de Toulouse

Lors du conseil municipal du vendredi 3 juillet, Jean-Luc Moudenc a été élu maire de Toulouse à la majorité absolue. Au cours de cette séance, le conseil a élu 26 adjoints. Vous pouvez visionner la séance en différé et traduite en langue des signes française.

Les premiers mots de Jean-Luc Moudenc, suite à son élection 


Les 69 nouveaux élus se sont réunis vendredi 3 juillet à 9h30, salle des Illustres au Capitole pour élire le maire, Jean-Luc Moudenc et ses 26 adjoints. Téléchargez la liste des adjoints, format.pdf.

La séance était en suivre en direct sur la page Facebook de la Mairie. Vous pouvez la visionner en différé.

Vous pouvez retrouver la liste des 69 élus(format.pdf) à l'issue du second tour des élections municipales du dimanche 28 juin 2020. 
 

Séance en différé et traduite en langue de signes française

Cette séance publique était retransmise en direct en vidéo sur toulouse.fr, accessible depuis la page d'accueil de toulouse.fr... Elle est disponible également traduite en langue des signes française.

Ecran différé cm du 3 juillet

 

Cliquez ici pour visionner la séance en différé avec les délibérations qui étaient à l'ordre du jour. 

 

 

 

 

 

 

Cliquez ici pour visionner la séance traduite en langue des signes française. 

 

 

 

 


Le moteur de recherche des délibérations

Consultez en ligne les ordres du jour des conseils municipaux, les délibérations mises en ligne dans les 10 jours qui suivent la séance, la liste des décisions du Maire (depuis juin 2015), les décisions du Maire.