Des animateurs Ressources Handicap (h/f), les mercredis et vacances scolaires
La direction enfance loisirs recrute des animateurs Ressources Handicap (h/f) pour encadrer des enfants de 3 à 17 ans les mercredis et les vacances scolaires dans les structures de loisirs municipales (accueils de loisirs primaires et maternels ainsi que les séjours vacances).

Conditions pour postuler

  • Avoir plus de 18 ans et le Bafa avec un approfondissement "Enfants en situation de handicap"  ou le Bafa plus un diplôme, une formation ou des expériences dans le domaine de la santé, de l'éducation ou du social.
  • Posséder des connaissances du public enfant/adolescent
  • Posséder des facultés d'adaptation et de prise d'initiative
  • Posséder des capacités à travailler en équipe
  • Posséder des connaissances ou des expériences sur l'accueil du public en situation de handicap

Si vous répondez (ou l'un de vos proches) à ces conditions et êtes intéressé pour être animateur Ressources Handicap dans une structure de loisirs municipale, n'hésitez pas à déposer votre candidature.

Comment postuler ?

Envoyer une lettre de candidature et un CV par mail 

ou par courrier à 
Direction enfance loisirs
Unité du personnel, recrutanim,
1, rue Sébastopol,
31000 Toulouse

ou

Présentez-vous sans rendez-vous, muni d’une lettre de motivation et d’un CV, à la direction enfance loisirs du mardi au vendredi de 8h30 à 17h (sauf le jeudi).
Accès métro A - arrêt Compans Caffarelli ou bus : 1, 16, 70, 71


Mon Bafa et moi, on y va

Les étapes du recrutement des personnes qui assurent l'encadrement et l'accompagnement des enfants de 3 à 17 ans dans les accueils de loisirs municipaux et pendant les séjours vacances de la Ville de Toulouse.