Un-e adjoint-e technique en centre d'accueil et de loisirs

La mairie recrute pour la direction enfance et loisirs, un-e adjoint-e technique en centre d'accueil et de loisirs - Catégorie : C - Filière :  technique - Cadre d'emplois des adjoints techniques territoriaux -Date limite du dépôt des candidatures, le 26 février 2020 - Référence : P/1910/DEL/5146

La direction enfance-loisirs est en charge de la politique publique du loisir. Elle propose plusieurs formules de loisirs en direction de tous les publics en période extrascolaire à Toulouse et ailleurs. Elle promeut la culture ludique à travers le développement des ludothèques et l'organisation de manifestations. Elle soutient les opérateurs associatifs conventionnés et accueille des groupes constitués dans ses établissements.

Missions

  • Vos principales missions consistent à effectuer le nettoyage des locaux administratifs, techniques ou spécialisés et à réaliser la distribution des repas ainsi que le service.
  • Pour ce faire, vous devez contrôler l'état de propreté des locaux et entretenir couramment le matériel utilisé. La maintenance et l'hygiène des locaux est votre priorité et à ce titre, vous pouvez être amené à encadrer une équipe à effectifs variables selon la taille de l’équipement et selon les périodes.
  • Par ailleurs, vous supervisez la bonne utilisation du matériel et des produits, et la qualité du travail réalisé en assistant notamment à la production de préparations culinaires.
  • Vous devez également effectuer un tri et évacuer les déchets courants. Vous êtes la personne en charge du contrôle de l'approvisionnement en matériel et en produits.
  • Enfin, vous réalisez le lavage, le repassage et l'entretien du linge / des vêtements.

Profil

  • Doté de connaissances solides en matière de consignes de sécurité, vous maîtrisez la réglementation HACCP.
  • Rigoureux et disponible, vous savez vous adapter aux différents publics concernés.
  • Par ailleurs, vous possédez des aptitudes au travail en équipe et vous savez vous situer, argumenter, proposer, écouter et rendre compte auprès de vos collègues comme auprès de votre hiérarchie.
  • En outre, vos aptitudes physiques vous permettent de manipuler occasionnellement des charges lourdes.

 


Informations complémentaires 

Éléments de rémunération :  Statutaire + régime indemnitaire
Temps de travail  : 27h / semaine
+ d'infos : Robert Aubry au 05 62 27 60 83


Pour postuler

Adresser votre candidature (lettre + CV + arrêté de situation administrative + attestation réussite au concours FPT + dernier diplôme obtenu) en mentionnant la référence P/1910/DEL/5146 par mail.

Date limite du dépôt de candidature : 26 février 2020
Les candidatures des agents titulaires et lauréats de concours seront examinées en priorité